05 Jul 2017

Philia sa - services

Procédures emploi

Une chaine de fabrication et de distribution globale

Philia SA spécialiste en commerce, possède aussi depuis trois ans son propre groupe de recherche dans le golfe de Guinée. Dominer toutes les phases depuis l'exploration en passant par la distribution donne la possibilité d'avoir un aperçu de l'ensemble du mécanisme et d’abaisser les coûts, en omettant les intermédiaires. La compagnie est aussi efficiente en amont qu’en aval de la fabrication de pétrole. Ayant une connaissance exhaustive du secteur du pétrole, Philia SA a pu développer une chaine de production et de commercialisation complètement intégrée.

Les inscrits connaitront tout de la chaine pétrolière, en 350 heures réparties sur 12 mois. Un grand nombre cours sont donnés par des professionnels reconnus du secteur. Le programme initié par Philia SA privilégie un aspect professionnalisant et dispense un grand nombre de cours pratiques.

Ancien cabinet de conseil expert de l'ensemble des enjeux de l'industrie du pétrole

Quand le cabinet devient groupe commercial en 2012, Philia SA s’appuie constamment sur la qualité qui fait sa force : une parfaite connaissance du domaine qui est le sien. Le groupe s'est impliqué comme agence internationale délivrant des conseils à tous les stades du marché pétrolier et gazier. Philia SA possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine pétrolier.

Au départ, une équipe de recherche complète dans la région du golfe de Guinée

La vocation de Philia SA n'est autre que le financement de divers groupes d’exploitation et de production dans le golfe de Guinée. Les ressources pétrolières constituent l'enjeu capital dans tous les pays de cette région, parce que c'est une grande part des revenus de ces régions. Le pétrole est la principale ressource du golfe de Guinée entre autres grâce à de gigantesques gisements sous-marins ce qui fait de lui la plus importante région productrice de pétrole du continent africain.